CASE STUDY
Nous avons été missionné pour la direction artistique de plusieurs jeux-concours online et ainsi réalisé le design graphique et la maquette graphique de différents écrans clés pour chacun d’entre eux.
Missions
- Direction artistique
- Webdesign du site internet
- Développement
Des missions de direction artistique et de graphisme pour des quizz et jeux-concours
Les prestations graphiques réalisées pour divers anonceurs ont ainsi consisté en la recherche de concepts ou l’adaptation du graphisme de l’opération, et la déclinaison sur les pages clés du jeu marketing : page d’accueil, page d’inscription avec son formulaire, page présentant la série de questions du quizz, pop-up pour la présentation des lots à gagner, etc.
Un support publicitaire ludique, interactif et performant
Le jeu concours, opération promotionnelle, permet de réunir les clients autour d’une marque, de promouvoir et de communiquer sur ses produits et services, de développer la notoriété de son entreprise en offrant aux internautes une expérience ludique.
Avec une direction artistique adaptée et un graphisme pertinent, la réussite d’un jeu concours permet de collecter des profils et contacts qualifiés afin d’enrichir sa base de prospects ou de compléter de manière interactive et sur le web, une campagne publicitaire liée à une opération promotionnelle sur l’achat de produits.
Optez sans attendre pour un support de communication original avec le jeu concours !