CASE STUDY
La société Imm'up propose un outil de veille immobilière Taktik'immo à destination des professionnels de l'immobilier. Spécialiste de la pige immobilière, la société est présente chaque année sur des salons professionnels pour proposer sa solution logicielles. Aussi, elle s'est dotée de supports adaptés au salon (kakemono et flyer) et communique chaque année sur les supports salon au travers d'encarts publicitaires insérés dans les catalogues.
Missions
- Direction artistique
- Recherche de concept et conception graphique
- Création du visuel et mises au format
- Suivi d'impression
Un couteau suisse qui en dit long !
Proposant un outil de veille et un moteur de recherche destiné aux professionnels de l'immobilier, l'objectif de cette création d'annonces-presse et le concept que nous avons proposė, était d'évoquer la multiplicité des fonctionnalités offertes par l'outil proposé par la société - Taktikimmo -, sa simplicité tout comme son caractère complet.
Le concept de couteau suisse et le slogan proposé traduisent bien cette intention avec ses différentes lames qui se déploient. Nouvelle identité identifiant la société sur les salons professionnels, nous avons décliné par la suite le visuel sur plusieurs formats (kakémono, inserts publicitaires dans les guides de salons, etc.).
Une identité graphique contemporaine
Notre mission a ainsi consisté à concevoir une nouvelle identité et un nouveau visuel pour les annonces-presse et autres supports publicitaires de cette société Imm'up basée près d'Aix-en-Provence, afin de les rendre plus modernes et plus percutants tout en conservant une filiation avec l'identité visuelle existante.